COÛTS DE MEMBERSHIP

Les propriétaires membres d’un Club de Résidence Privée encourent typiquement des coûts et dépenses dans 3 catégories générales.

Le prix d’achat

Un promettant membre propriétaire peut faire l’acquisition d’une fraction d’une résidence au sein d’un Club de Résidence Privée directement de l’entreprise qui développe sous sa propre marque ou d’une marque sous licence, d’un agent ou courtier immobilier détenant les qualifications d’exercice requises, ou d’un membre propriétaire actuel qui désire consolider ses actifs. Le promettant membre propriétaire peut procéder à l’acquisition en payant comptant, en utilisant l’équité sur sa résidence primaire ou toute autre propriété, ou par le financement au moyen d’une hypothèque auprès d’une institution financière reconnue.

Frais de copropriété

Les Clubs de Résidences Privées opèrent normalement sous la gestion et l’administration d’une entreprise de gestion comme Gestion Archibelle Management Inc. qui supervise toutes les activités relativement aux membres propriétaires, à la résidence de même qu’au Club.

Les fonctions de la gestion sont fondées sur un budget d’opération qui provient des frais de copropriété par résidences et selon le cas pour les frais pour aires communes de l’ensemble du projet (FC), et sont payés à titre de frais de copropriété par les membres propriétaires. Les FC sont payable mensuellement et servent à payé les frais d’opérations sans ce limiter à la généralité de ce qui suit : Salaires d’employés, fournisseurs de services, entretien et maintenance, transport, entretien extérieur comprenant le lavage des vitres, déneigement, coupe du gazon et entretien paysager, conseillers comptable et juridique, assurances, taxes des administrations et autorités applicables, réparation et remplacement des ameublement, équipements et accessoires.

Les FC s’établissent typiquement entre 2000$ à 12000$ et plus par année, et peuvent variées en fonction du ratio de détention, du pied carré et des standards relativement aux coûts de la main-d’œuvre et des fournisseurs locaux, et finalement selon les services et politiques du CRP.

Charges d’occupation

 Des charges d’occupation peuvent aussi être encourue par les membres propriétaires sur une base d’utilisation et sont payables au moment du check-out à chacune des usages. Les dépenses peuvent varier dépendamment des services et politiques en vigueur  au sein des différents Clubs de Résidences Privées respectifs. Les charges incluent  communément les frais d’interurbain téléphonique, les emplettes de provisions alimentaires avant votre arrivée, services à la résidence, frais de transport, frais d’entretien ménager supplémentaire et pourboires.

 Si vous prévoyez faire l’acquisition d’une propriété de Vacances, contactez nous aujourd'hui même pour une consultation sans obligation de votre part sur la façon dont Club Archibelle peut vous aider. Pour un description complète sur nos services,  veuillez compléter une demande d’information en cliquant ICI, « DEMANDE D’INFORMATION ».

 

CONTACTEZ NOUS

Ou si vous préférez parler à un Spécialiste Club Archibelle,

S.V.P. contactez nous maintenant.

 

International : +1. 450. 622. 5259

Amérique du Nord :   1. 866. 622. 5259